Description de l'événement

Pendant la Semaine de la Finance Responsable, La Banque Postale assume son rôle d’acteur historique et de promoteur de l’ISR.

Elle s’est engagée dans une démarche ISR à travers sa filiale de gestion d’actifs LBPAM qui deviendra le premier gérant généraliste à proposer, d’ici 2020, une gamme d’OPC 100 % ISR.
Dans cette optique, elle déploiera une campagne d’information et de sensibilisation auprès des clients et communiquera sur son engagement en matière de responsabilité sociétale, environnementale et en finance durable.

Cette sensibilisation se fera au travers de l’ensemble des médias utilisés par La Banque Postale. Elle se déploiera donc via des campagnes d’emailing et de mailing relationnel, ainsi que de courrier pour les clients concernés. Le dispositif sera renforcé par des Lettres spéciale ISR, ainsi que des bannières postées sur les espaces clients ainsi que sur les appli mobiles.
Des pages et des articles dédiés seront également postés sur le site internet de La Banque Postale et relayés dans les newsletters publiées par La Banque Postale.

www.labanquepostale.fr
www.labanquepostale-am.fr